Nov 17

Le Cunnilingus

 

Selon une étude, le cunnilingus est la pratique sexuelle préférée des femmes. Mieux encore, certaines femmes avouent sans complexes, ressentir plus de plaisir avec un cunnilingus qu’avec la pénétration vaginale.

Cunnilingus-compressed[1]À ce propos, plus de 18 % de ces femmes n’hésitent pas à affirmer haut et fort une petite phrase du genre : « seulement si le cunnilingus est bien fait. » Sachez-le monsieur, vous ne pouvez pas exceller en tout, mais vous pouvez certainement vous améliorer, croyez-moi !

Ceci étant dit, le cunnilingus dans l’acte sexuel est considéré comme un acte préliminaire. Bien que le cunnilingus soit une pratique sexuelle très fréquente, il est rare et assez difficile d’atteindre l’orgasme avec celui-ci, mais pas impossible.

Définition du cunnilingus

Le cunnilingus est une stimulation des organes génitaux de la femme, plus particulièrement la vulve et le clitoris, qui se pratique avec la langue, les lèvres et la bouche de votre partenaire. Le cunnilingus est l’équivalent de la « fellation » pour les femmes.

Le cunnilingus est très apprécié chez les femmes clitoridiennes, et pour cause ! Le clitoris d’une femme regroupe plus de 8000 terminaisons nerveuses. Mais attention, messieurs il ne suffit pas de lécher le sexe de votre partenaire pour la faire jouir.

Le cunnilingus, est un art qui met en application plusieurs techniques pour que vous puissiez faire plaisir à votre dame, et tout cela s’apprend. Un cunnilingus mal fait peut dégouter votre partenaire à tout jamais du sexe oral, cela serait vraiment dommage non ?

Et si vous appreniez à faire un parfait cunnilingus ?

Messieurs, il est grand temps pour vous de faire vibrer votre partenaire en lui prodiguant un cunnilingus, qui lui donnera tellement de plaisir, qu’elle ne pourra plus s’en passer. Vous en doutez ?

 

Permettez-moi de vous proposer un guide, écrit par un expert, qui vous explique étape par étape comment faire un cunnilingus et donner tellement de plaisir à votre femme que celle-ci atteindra l’orgasme.

Ce guide contient tellement de techniques qu’il n’est pas vendu en magasin. Pour vous montrer à quel point un cunnilingus est important, je vais vous dévoiler quelques statistiques légèrement effrayantes et qui vous permettront de comprendre pourquoi tant de couples finissent par faire l’amour toutes les 36 du mois.

-81 % des femmes atteignent l’orgasme par le sexe oral

-88 % des femmes mariées affirment que le cunnilingus est leur activité sexuelle préférée

Ça fait peur ? Et pourtant, c’est bien réel. Soyez honnête ! Combien de fois avez-vous réussi à faire jouir votre partenaire ? N’est-il pas frustrant pour vous, messieurs, de ne pas pouvoir lui donner tout le plaisir qu’elle souhaite ?

Aujourd’hui, je vous offre la chance de pouvoir vous rattraper et  donner a votre partenaire tout le plaisir qu’elle n’a jamais eu, profitez-en et découvrez le guide « Lèvres contre lèvres.<

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.