Nov 17

Comment faire l’amour à une femme

 

 

Lèvres contre Lèvres

Nombreux sont les hommes qui se posent la question : comment bien faire l’amour à une femme ? Eh oui, c’est dur messieurs pour vous d’entendre que les femmes vous ont directement classés dans la catégorie « MAUVAIS COUP ! »

Je vais dans cet article, vous donner quelques conseils pour bien faire l’amour à une femme et lui donner un plaisir si intense qu’elle ne voudra plus vous Levreslâcher.

Il n’y a rien de pire pour une femme, que d’avoir dans son lit un homme qui déploie autant d’énergie qu’une limace. Les femmes aiment les hommes virils, parfois même un peu bestial avec qui elles sont certaines d’obtenir du plaisir.

Pour bien faire l’amour à une femme, vous devez vous lâcher, laisser votre virilité s’exprimer et rechercher votre plaisir. Sachez-le, messieurs, pour faire l’amour à une femme vous devez impérativement vous débloquer ! Prenons un exemple concret pour faire l’amour à une femme:

Si pour faire l’amour à une femme, votre envie est de la saisir vigoureusement par les hanches en levrette et de lui mettre des grands coups bassin sauvage en grognant, faites-le ! Ne soyez pas timide ! La spontanéité, il n’ya que ça de vrai ! Une autre envie vous prend, exprimez là, laissez vous aller, les femmes adorent ça et vous verrez que si vous savez vous exprimer, elles le feront aussi !

Faire l’amour à une femme, peut sembler évident pour certains d’entre vous, qui ont surement très bien intégré tout cela, mais je suis aussi certain que d’autres sont à côté de la plaque.

J’ai eu plusieurs fois l’occasion d’entendre des théories de mes amis du genre Faire l’Amour à une femme, pour moi c’est quelque chose de sublime que je partage avec la fille que j’aime, l’osmose, etc. ”

Je vois le truc d’ici : un petit gaillard frustré et malhabile aussi énergique qu’une méduse endormie qui bouge mollement entre les cuisses de sa copine en poussant des petits gémissements plaintifs à la James Blunt : “Je t’aime ! C’est génial de partager ça avec toi ! Je t’aime !» Sans commentaire…

N’oubliez pas messieurs, que pour faire l’amour à une femme, et lui donner du plaisir vous devez garder à l’esprit que faire l’amour c’est un plaisir partagé. Si vous n’avez pas de plaisir, comment voulez-vous lui en procurer ?

Vous m’avez compris ? Bien, alors si vous souhaitez en savoir plus sur comment bien faire l’amour a une femme, lui donner envie de faire l’amour toute la nuit ou encore connaitre les meilleures positions sexuelles pour faire l’amour a une femme, procurez-vous dès maintenant le guide « lèvres contre lèvres ».Ici

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.